Solutions
ASSISTANCE, TÉLÉMAINTENANCE
& INFOGÉRANCE
Parce qu’il est important de résoudre rapidement le moindre dysfonctionnement de vos équipements informatiques et éviter ainsi de générer des conséquences sur votre activité. Nous mettons en œuvre des solutions de maintenance concrètes en phase avec vos impératifs techniques et financiers.
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ASSISTANCE, TÉLÉMAINTENANCE
& INFOGÉRANCE
Parce qu’il est important de résoudre rapidement le moindre dysfonctionnement de vos équipements informatiques et éviter ainsi de générer des conséquences sur votre activité. Nous mettons en œuvre des solutions de maintenance concrètes en phase avec vos impératifs techniques et financiers.
NOTRE Savoir-faire
Une informatique 100 % disponible au service de votre entreprise
Assistance informatique – Assistance téléphonique – Hotline – Support téléphonique – Télémaintenance – Maintenance hardware – Maintenance technique informatique – Outils de monitoring informatique – Ticketing – DSI partagé – Infogérance – Prestataire informatique – Service informatique – Chef de projet informatique – Installation informatique – Paramétrages informatiques – Conseils d’utilisation – Accompagnement informatique – Visites préventives – Panne préventive – Prise en main à distance – Téléassistance
SERVICES
SNA
Équipe dédiée
Nos équipes de hotliners et ingénieurs sont quotidiennement missionnées pour assurer le support de nos clients.(Appel téléphonique ou demande email).
Anticipation et proactivité
Grâce à nos outils de monitoring RG SUPERVISION, nous pouvons anticiper et gérer de manière proactive certaines pannes.
Interventions rapides et transparentes
95% des appels se résolvent à distance.
Traçabilité
Nos outils de ticketing permettent une traçabilité des appels et pannes constatées.
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SNA
Équipe dédiée
Nos équipes de hotliners et ingénieurs sont quotidiennement missionnées pour assurer le support de nos clients.(Appel téléphonique ou demande email).
Anticipation et proactivité
Grâce à nos outils de monitoring RG SUPERVISION, nous pouvons anticiper et gérer de manière proactive certaines pannes.
Interventions rapides et transparentes
95% des appels se résolvent à distance.
Traçabilité
Nos outils de ticketing permettent une traçabilité des appels et pannes constatées.
Ce que SNA peut faire pour vous
NOS EXPERTISES
ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE
Hotline locale et disponible
DÉLÉGATION TECHNIQUE ET D’INGÉNIERIE
Mise à disposition d’un collaborateur ponctuelle ou régulière.
TÉLÉMAINTENANCE
et prise en main à distance
SAV, GESTION RETOUR ATELIER ET ACCOMPAGNEMENT
des sous-traitants et prestataires
SAV, GESTION RETOUR ATELIER ET ACCOMPAGNEMENT
des sous-traitants et prestataires
TÉLÉMAINTENANCE
et prise en main à distance
ASSISTANCE SUR SITE
Maintenance et interventions sur site
SUIVI
Fort des solutions misent en oeuvre, nous assurons une veille technologique pour vous assurer une infrastructure toujours adaptée à vos attentes et besoins.
Nos
points forts
- Équipe d’experts dédiés à la hotline
- Excellente connaissance du contexte client
- Relationnel fort
- Anticipation et réactivité
- Équipe accueillante et au service du client
Nos
points forts
- Équipe d’experts dédiés à la hotline
- Excellente connaissance du contexte client
- Relationnel fort
- Anticipation et réactivité
- Équipe accueillante et au service du client
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